Auteur Sujet: avant et aprés la tempête xintia  (Lu 5434 fois)

gerard.failler

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 247
avant et aprés la tempête xintia
« le: octobre 17, 2013, 03:24:26 pm »
Bonjour à tous.
Un peu de temps et de réflexion ont été nécessaire avant de finaliser mon inscription au club, c'est chose faite.
Je pratique depuis de nombreuses années le noir et blanc en argentique que je développe moi même, et bien sur en numériques les vielles pierres, la nature, la famille et bien d'autres sujets me font déclencher.......
Par ailleurs les appareils photos depuis leur apparition jusqu'à nos jours m'intéressent et si cela vous tente je ne refuse pas de montrer ma collection
Bien amicalement Gérard

Brigitte et Robert

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 300
Re : avant et aprés la tempête xintia
« Réponse #1 le: octobre 18, 2013, 03:58:28 pm »
Bonjour Gérard,
bienvenue au club !
Pour ma part j'apprécie beaucoup le noir et blanc: en argentique ou en numérique, c'est une technique particulière qui donne des résultats superbes. Ca promet de belles images...
Je possède appareil "ancien" mais je ne sais pas de quand il date et ce serait intéressant de faire une petite expo pour en savoir plus :).
A bientôt.
Brigitte

gerard.failler

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 247
Re : avant et aprés la tempête xintia
« Réponse #2 le: octobre 19, 2013, 05:12:40 pm »
Bonjour Brigitte
Merci pour ce gentil message. Pour les appareils anciens je possède de la documentation qui permet de dater bon nombres d'appareils. Pas de problèmes pour se rencontrer je suis de Mareuil et comme je l'ai indiqué je ne suis pas du tout opposé à montrer ma collection .
Bien amicalement Gérard